AIDE EXCEPTIONNELLE EN CAS DE SITUATION DIFFICILE

Conseil, orientation et aide financière

Vous vivez des circonstances exceptionnelles qui créent des difficultés financières:

  • accumulation exceptionnelle de charges (factures d’électricité, de gaz, retards d'échéances de crédits, etc...) suite à un événement particulier
  • accident ou maladie
  • frais d’obsèques suite au décès d'un proche
  • difficultés lors de l’installation 

Votre situation peut vous amener à effectuer de nombreuses démarches administratives auprès de différents organismes.

Comment faire votre demande ?

Téléchargez votre dossier de demande, joignez y toutes les pièces demandées, et retournez votre dossier signé et daté à l’adresse suivante:

KLESIA - ACTION SOCIALE FAS-RR - 1-13, rue Denise Buisson - 93554 MONTREUIL CEDEX.

Une question, un doute ?

01 58 57 00 10 (appel gratuit depuis un fixe)

Votre dossier sera étudié avec attention et en toute confidentialité. Si le dossier est complet, la demande est étudiée dans les meilleurs délais. Votre demande est présentée à la Commission Sociale Paritaire qui statue sur l’attribution éventuelle d’une aide. Si le dossier est incomplet, il ne peut être traité dans les meilleurs délais et un courrier mentionnant les justificatifs et renseignements à joindre vous est adressé.

picture

Conditions à remplir

  • La demande d’aide financière exceptionnelle ne peut être examinée qu’en faveur des salariés d’une ou plusieurs entreprises de la Restauration Rapide.
  • Le demandeur doit justifier d’une ancienneté de 3 mois continue dans la profession 
Télécharger le dossier
icon

Le FAS-RR vous écoute. Il identifie votre demande et vous oriente vers la ou les solutions adaptées (il peut y en avoir plusieurs). La réponse peut prendre la forme d’une ou plusieurs aides financières sur critères (garde d’enfants, permis de conduire,…) et/ou si vous rencontrez des difficultés exceptionnelles, le FAS-RR vous proposera de constituer un dossier d’aide exceptionnelle.